Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Marianne Siproudhis (France TV): «La valeur, c'est le contenu»

12/03/2017 - par Entretien : Amaury de Rochegonde

Marianne Siproudhis, directrice générale de France Télévisions Publicité, dévoile les grands chantiers de sa régie publicitaire. Elle défend l'extension des offres sur les réseaux sociaux et annonce une expérimentation sur la publicité adressée avec Orange.

Vous êtes arrivée à la tête de France Télévisions Publicité à la fin 2015. Quel est le bilan de la régie ?
Nous avons regagné la troisième place sur le podium, ce qui n’était pas arrivé depuis cinq ans, en totalisant un chiffre d’affaires de 373,5 millions d’euros nets. Dans un marché à +0,7%, cela représente une croissance de +4,1% (et +29% sur le digital) là

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner