Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Opération de communication sans précédent pour le média presse

13/03/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans le cadre de sa stratégie de reconquête publicitaire, amorcée fin 2015 après la fusion de l'OJD et d'Audipresse, le média presse va déployer une vaste opération de communication destinée à changer son image auprès du grand public. Initiée par l'ACPM et conçue par l'agence Australie, l'opération Demain la presse débutera le 17 mars avec la création d'un compte Twitter et la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner