Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

«Redynamiser le bijou La Parisienne»

12/04/2017 - par Propos recueillis par Delphine Soulas-Gesson

Après une nouvelle formule du Parisien en septembre, c’est au tour de son supplément féminin La Parisienne d’être relancé. Explications avec la directrice générale du titre, Sophie Gourmelen.

Quelle est l’ambition de la relance de La Parisienne ?

Sophie Gourmelen. L’audience féminine est stratégique pour nous puisque 49% des lecteurs de la marque Le Parisien sont des femmes. Nous voulons capitaliser sur ce lectorat et redynamiser le bijou qu’est la marque La Parisienne . Cette relance, qui s’inscrit dans une stratégie plus globale

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner