Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le format Instant Articles de Facebook suscite le scepticisme des éditeurs

20/04/2017 - par La Rédaction

Le format Instant Articles de Facebook, adopté à la fin 2015 par des éditeurs comme 20 Minutes ou Le Parisien, suscite de plus en plus de scepticisme chez les éditeurs concernés, selon Le Monde. «Instant Articles est très satisfaisant en termes de trafic, mais la monétisation est insuffisante», explique Sophie Gourmelen, directrice générale du Parisien. «Cela fait déjà un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner