Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médias

Le business latino

27/04/2017 - par Amaury de Rochegonde

Un marché de près de 700 millions de personnes, dont 470 millions d'hispanophones. Depuis le début des années 2000, les groupes espagnols Telefonica et Prisa ont bien identifié le potentiel de croissance que leur offraient le marché latino-américain. L'opérateur télécoms réalise aujourd'hui 45% de ses 52 milliards d'euros de chiffre d'affaires en Amérique latine en profitant d'un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W