Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Netflix, Facebook, Amazon… sur les droits TV de la Ligue 1 ?

26/04/2017 - par Bruno Fraioli

Dans une interview accordée au site ecofoot.fr, l’homme d’affaires Michel Seydoux, qui vient de vendre le club de Lille, estime que les géants du web pourraient s’intéresser aux droits TV de la Ligue 1. «La LFP ne pourra plus s’appuyer exclusivement sur la concurrence Canal +/BeIN Sports pour augmenter ses droits TV, affirme-t-il. Les acteurs du web comme Amazon, Facebook,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W