Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Advideum crée un label de qualité

04/05/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Advideum, régie française 100% vidéo et multi-écran, lance Adgreement, un label de qualité publicitaire certifié par des tiers de confiance tels qu'Integral Ad Science, Active View by Google et Digital Ad Ratings by Nielsen. «Ce label va permettre aux annonceurs et aux agences d’avoir la certitude qu’ils sont dans des environnements et des contextes sécurisés, dans une ère de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W