Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Appnexus lance une technologie de «super-enchères»

28/04/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Appnexus, société indépendante de technologie publicitaire, lance une solution de «super-enchères» multimédia, une technologie qui regroupe plusieurs types de médias dans une seule et même enchère pour encourager une augmentation de la demande pour chaque emplacement publicitaire et améliorer la monétisation. Premier partenaire à tester les super-enchères: Microsoft, qui les a mis en place pour que les publicités bannières (display) et vidéo entrent en concurrence pour les mêmes emplacements. Résultat, selon Appnexus: des performances améliorées et des temps de chargement plus rapides.

Envoyer par mail un article

Appnexus lance une technologie de «super-enchères»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.