Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La fréquentation des médias digitaux multipliée par quatre en dix ans à l'occasion de la présidentielle

15/05/2017 - par Caroline Bonacossa

L'ACPM publie une étude sur l'évolution de la consultation des médias digitaux à l'ocasion du premier tour des élections présidentielles de 2007, 2012 et 2017. En 2007, les consultations par jour étaient sous la barre des 5 millions. Le volume des sites a progressé de 156% en 2012, approchant la barre des dix millions de visites quotidiennes. La progression est de 421% entre 2007 et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner