presse

Le nouveau trimestriel MasterChef a investi depuis le 15 mai les kiosques français. Suite à la rencontre entre Philippe Heullant, éditeur de revues professionnelles high-tech et des représentants d'Endemol Shine France, auxquels appartient la marque MasterChef (qui a donné lieu au télécrochet culinaire de TF1 de 2010 à 2015), le premier numéro du «magazine des rencontres gastronomiques» est vendu au prix de 5 euros. Au sommaire : 112 pages, 35 recettes, des rencontres comme avec la fromagère-affineuse Marie Quatrehomme ou l'animateur Nikos Aliagas dans le cadre d'un dossier consacré à la Grèce. La magzine fait aussi la part belle faite aux alcools. Le numéro 2 de ce journal qui défend les valeurs de la gastronomie et de l'art de vivre édité par C2H communication devrait paraître le 28 juin 2017.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.