Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

MasterChef renaît dans les kiosques

22/05/2017 - par Caroline Bonacossa

Le nouveau trimestriel MasterChef a investi depuis le 15 mai les kiosques français. Suite à la rencontre entre Philippe Heullant, éditeur de revues professionnelles high-tech et des représentants d'Endemol Shine France, auxquels appartient la marque MasterChef (qui a donné lieu au télécrochet culinaire de TF1 de 2010 à 2015), le premier numéro du «magazine des rencontres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner