Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le marché de la pub en légère baisse au 1er trimestre 2017

01/06/2017 - par emmanuel Gavard

Pour la première fois, France Pub, l’Irep et Kantar Media se sont associés pour évaluer le marché de la publicité. Au premier trimestre 2017, sur l’ensemble médias historiques + internet, le marché est en baisse de 0,4%. Mais sans internet, les recettes publicitaires des médias historiques cèdent 2,4%, la TV reculant de 0,8%, la radio de 3,7% et la presse de 5%. Même si la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner