Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

TF1, Prosieben et Mediaset créent une régie pour le digital

12/06/2017 - par Bruno Fraioli

Les trois groupes audiovisuels européens privés s’associent pour vendre ensemble les espaces publicitaires de leurs supports numériques. D’autres opérateurs pourront rejoindre cette structure commune. Des collaborations commerciales sont envisagées.

Le groupe TF1 s’est associé à ses homologues allemand Prosiebensat 1 et italien Mediaset pour créer une régie publicitaire commune dont l’objectif est de commercialiser des campagnes vidéo pan-européennes sur leurs supports numériques propres, tel My TF1 en France. Baptisée European Broadcaster Exchange (EBX), cette structure commerciale disposera de ses équipes propres et sera

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner