Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

TF1 Publicité se fait son feuilleton

23/06/2017 - par Bruno Fraioli

La régie publicitaire a participé, dès le début, au développement du feuilleton quotidien estival de TF1 «Demain nous appartient». Le groupe a ainsi développé une offre commerciale sur mesure.

C’est main dans la main avec l’antenne et la production que TF1 Publicité a construit l’offre commerciale autour du feuilleton estival de TF1 Demain nous appartient. Cette saga d’été avec entre autres Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey et Alexandre Brasseur, est attendue début juillet en avant-soirée, en remplacement de The Wall. «La démarche est très inédite pour la régie,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner