Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Smart Ad Server présente son offre programmatique multi-éditeurs

19/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Smart Ad Server, plateforme de technologies publicitaires programmatiques, lance «Smart Deal +», sa place de marché de deals programmatiques multi-éditeurs. Concrètement, elle permet aux acheteurs programmatiques de bénéficier d’un nouveau mode d’achat pour accéder aux meilleurs inventaires des éditeurs. En test depuis un mois avec notamment Adotmob et Tabmo, et compatible avec la quasi-totalité des DSP, Deal + est maintenant proposé à tous les acheteurs en Europe et en Amérique Latine avec un focus sur des packs formats et verticales. L’offre sera ensuite étendue sur les autres marchés.

Envoyer par mail un article

Smart Ad Server présente son offre programmatique multi-éditeurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.