Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Smart Ad Server présente son offre programmatique multi-éditeurs

19/06/2017 - par Cécilia Di Quinzio

Smart Ad Server, plateforme de technologies publicitaires programmatiques, lance «Smart Deal +», sa place de marché de deals programmatiques multi-éditeurs. Concrètement, elle permet aux acheteurs programmatiques de bénéficier d’un nouveau mode d’achat pour accéder aux meilleurs inventaires des éditeurs. En test depuis un mois avec notamment Adotmob et Tabmo, et compatible avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner