Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

SFR Presse de plus en plus payant

22/06/2017 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe SFR sort des magazines imprimés, hors actualité, pour se concentrer sur la distribution numérique de la presse. Avec plus de 100 000 téléchargements par jour, il va proposer aux éditeurs de vendre leurs titres sur SFR Presse.

Le 6 juin, Alain Weill, directeur général de SFR Media, avait estimé «pas plus mal» pour les entreprises de presse de se passer du papier. S’il avait ensuite clarifié que son groupe n’avait «aucun plan d’arrêt des journaux de SFR Presse», la vente d’une douzaine de titres spécialisés (Mieux Vivre à Valmonde, Maisons Côté à François Dieulesaint, Studio Ciné Live à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner