Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MAGAZINES

Des titres bien dans leur assiette

28/06/2017 - par Caroline Bonacossa

Face à la défiance grandissante des consommateurs envers les marques alimentaires, Mondadori, Prisma Media et Lagardère Active unissent leurs forces pour offrir une réponse collaborative et inédite aux annonceurs.

A la question: «Pour être certain de la qualité des produits alimentaires, vaut-il mieux acheter une grande marque?», 32% des personnes interrogées répondaient oui il y a onze ans. Ils ne sont plus que 24% aujourd’hui (1). L’image du secteur s’est détériorée en une décennie, suite aux scandales alimentaires, au mal-être animal (liés aux révélations sur le traitement des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner