Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

De grands groupes médias s'unissent dans la data

27/06/2017 - par La Rédaction

Une nouvelle entité, Gravity, sera lancée le 4 juillet par Denis Olivennes (Lagardère Active), Alain Weill (SFR), Francis Morel (Les Echos-Le Parisien) et Christophe Pingard (Solocal). Cette alliance dans la data de plusieurs groupes médias vise à créer une « alternative aux plateformes internationales sur le business de la data et du programmatique digital, mobile, TV et autres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner