Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

M6 Publicité publie une enquête sur le lien familial

28/06/2017 - par La Rédaction

En partenariat avec Socioviosion, sur la base d’une enquête auprès de 2 000 français de 15 à 65 ans, M6 Publicité publie une étude « Familink » sur huit millions de familles françaises qui montre le rôle des marques dans un cadre familial toujours vécu de façon très positive. La communication au sein de la famille en 2017 se concentre sur le repas (91% des familles le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner