Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Conexance s’allie avec Adsquare pour le ciblage mobile

11/07/2017 - par emmanuel Gavard

La société spécialisée en ciblage numérique Conexance, s’est associée à la plateforme d’échange de données spécialisée sur le mobile Adsquare. Conexance, qui établit des segments d’audiences en s’associant avec de nombreux annonceurs, pour recibler les consommateurs via plusieurs canaux, étend ainsi son domaine de compétence en rajoutant le mobile. Les données adsquare

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner