Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France TV Pub met en place du live in-content pour le Tour de France

13/07/2017 - par Bruno Fraioli

Comme lors de Roland-Garros, France TV Pub a mis en place un dispositif live in-content créé par Adways pour les diffusions des étapes sur France sur la plateforme Francetvsport. Ce principe a été adopté par deux marques, sponsors de l’épreuve, Skoda et Krys, qui ont développé des jeux-concours. Il s’agit d’un format en overlay intervenant en superposition de l’image du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner