Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'autorité de la concurrence lance une consultation publique sur la publicité en ligne

14/07/2017 - par Caroline Bonacossa

C'est à l'automne que l'Autorité de la concurrence doit rendre ses conclusions sur la vaste enquête sectorielle engagée sur le secteur de la publicité en ligne. Une consultation publique a été annoncée dans ce sens pour recueillir les observations des acteurs. L'objectif est d'avoir une compréhension complète du secteur, de délimiter les marchés, de déterminer le pouvoir du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner