Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

LCI vise 1% de part d'audience en 2018 et se développe sur le digital

31/08/2017 - par La Rédaction

Gilles Pélisson, le patron du groupe TF1, a confirmé le 30 août l'objectif pour LCI de «tangenter un point de part d'audience» en 2018 (contre 0,7% aujourd'hui). De son côté, Thierry Thuillier, le directeur général de la chaîne, a exposé la nouvelle grille avec notamment «24 heures Pujadas» ou les contributions de Natacha Polony et Fabien Namias. Un nouvel habillage, un logo et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner