Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Lancement d'une mission d'information sur la distribution de la presse en France

19/09/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à l'érosion continue des ventes de journaux et magazines en France, le ministère de la Culture vient de confier une mission d'information sur la distribution de la presse à l'ancien président de l'Autorité des marchés financiers, Gérard Rameix. Sa mission ? «Elaborer un diagnostic de la situation industrielle et financière de la filière de distribution» et «formuler des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner