Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

La régie du Figaro lance son propre format in-read

26/09/2017 - par Delphine Soulas-Gesson

Media Figaro vient de lancer la commercialisation d'un nouveau format publicitaire vidéo in-read, un format popularisé par la société Teads, qu'a récemment rachetée le groupe Altice. Objectif pour la régie du groupe Figaro: «répondre à la demande croissante de diffusion dans un contexte transparent et de qualité à même de garantir la brand safety pour ses clients». Dans un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner