Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Sophie Gourmelen, Le Parisien: «Le digital, un enjeu majeur»

17/10/2017 - par Caroline Bonacossa

Directrice générale du Parisien Aujourd'hui en France, Sophie Gourmelen veille à la modernisation de sa marque avec une nouvelle formule du magazine rebaptisée Le Parisien Week end. Pour elle, le digital doit devenir "la première intention de production".

Où en êtes-vous de votre chantier sur Le Parisien après la nouvelle formule lancée il y a un an  ?

SOPHIE GOURMELEN. Notre feuille de route était d'innover sur tous les produits de la marque Le Parisien et nous l'avons fait, avec un renouvellement du quotidien, de La Parisienne, du site et une nouvelle appli. La dernière étude One Global publiée en septembre couronne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner