Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La Dépêche se diversifie à Paris

27/01/2011 - par Bruno Fraioli

Le groupe de presse toulousain crée une agence de marketing sportif dévolue au rugby et rassemble toutes les équipes commerciales du Midi olympique, son titre spécialisé, dans la capitale.

Installée dans son fief de Toulouse, La Dépêche monte à Paris. En janvier 2011, le groupe de presse régionale a installé, dans le 8e arrondissement de la capitale, toutes ses équipes commerciales liées au rugby: la régie publicitaire de Midi olympique, seul bihebdomadaire spécialiste de la discipline, et Midol Events, consacré à l'événementiel.

Dans le même temps, le groupe

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner