Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

CCM Benchmark va créer un réseau social

17/02/2011 - par Amaury de Rochegonde

Le groupe aux 20 millions de visiteurs uniques en France veut apporter des solutions de veille et d'échange à des professionnels qui craignent le mélange des genres avec la vie privée propre à Facebook.

Selon une enquête de l'Ifop pour BNP Paribas réalisée en janvier 2011, les cadres jugent que les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter sont utiles à une marque pour communiquer ou pour recruter, mais 80% d'entre eux estiment qu'ils ne devraient pas être ouverts à tous. Car comment combiner discours d'entreprise et statut de membre à titre personnel? Benoît Sillard, PDG de CCM

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner