Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Condé Nast travaille bien au lancement de Vanity Fair en France

27/05/2011 - par Delphine Soulas

Vanity Fair ou Wired? Condé Nast France a finalement choisi le mensuel haut de gamme Vanity Fair, a annoncé le PDG de l'entreprise, Xavier Romatet, au quotidien Les Echos jeudi. «Mais attention: nous n'avons pris à ce jour aucune décision de lancement», ajoute-t-il. Anne Boulay, rédactrice en chef de GQ, pilote le projet, pour lequel plusieurs numéros zéro sont en préparation.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner