Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Condé Nast travaille bien au lancement de Vanity Fair en France

27/05/2011 - par Delphine Soulas

Vanity Fair ou Wired? Condé Nast France a finalement choisi le mensuel haut de gamme Vanity Fair, a annoncé le PDG de l'entreprise, Xavier Romatet, au quotidien Les Echos jeudi. «Mais attention: nous n'avons pris à ce jour aucune décision de lancement», ajoute-t-il. Anne Boulay, rédactrice en chef de GQ, pilote le projet, pour lequel plusieurs numéros zéro sont en préparation. L'idée d'un Wired français n'est pas pour autant enterrée à jamais. Elle pourrait revenir à l'étude après le lancement de Vanity Fair ou si celui-ci est abandonné, écrivent Les Echos.

Envoyer par mail un article

Condé Nast travaille bien au lancement de Vanity Fair en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.