Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Télérama fait sa révolution culturelle

15/03/2012 - par Delphine Le Goff

L'hebdomadaire lancera le 28 mars une nouvelle formule avec laquelle il espère doper ses ventes en kiosques grâce àdes unes plus marquantes et une approche de la culture plus large.

L'affaire avait pris des allures de sacrilège. Un peu comme si l'on avait coupé la houppette de Tintin ou rogné les oreilles de Mickey. Le 30 mars 2011, Télérama modifiait la silhouette d'Ulysse, petit personnage aux humeurs contrastées qui donne la tonalité des critiques de Télérama. Indignation des internautes, bronca du lectorat.

«Nous sommes durs, vous êtes pires»,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies