MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

6 Ter, la chaîne familiale portée par M6

télévision

15/03/2012

Le troisième projet du groupe M6 pour l'une des six fréquences mises en appel à candidatures lancée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), 6 Ter, est une chaîne familiale qui visera une écoute conjointe parents-enfants.

Elle sera dotée d'un budget de 40 à 60 millions d'euros annuels, «ce qui placera le point d'équilibre avec une part d'audience de 1,7%», a déclaré Catherine Schöfer, directrice générale de Téva devant les membres du CSA. La grille sera essentiellement composée de documentaires et de magazines de découverte. Résultats de l'appel à candidatures du CSA en fin de semaine prochaine.


Bruno Fraioli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies