MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

6 Ter, la chaîne familiale portée par M6

télévision

15/03/2012

Le troisième projet du groupe M6 pour l'une des six fréquences mises en appel à candidatures lancée par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), 6 Ter, est une chaîne familiale qui visera une écoute conjointe parents-enfants.

Elle sera dotée d'un budget de 40 à 60 millions d'euros annuels, «ce qui placera le point d'équilibre avec une part d'audience de 1,7%», a déclaré Catherine Schöfer, directrice générale de Téva devant les membres du CSA. La grille sera essentiellement composée de documentaires et de magazines de découverte. Résultats de l'appel à candidatures du CSA en fin de semaine prochaine.


Bruno Fraioli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants