Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Les Echos teste un agrégateur d'informations économiques

26/06/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le quotidien Les Echos, qui a refondu ses applications et sites mobiles le 25 juin, prépare le lancement d'un agrégateur d'informations économiques baptisé Les Echos 360. Fondé sur une analyse sémantique des contenus, le projet a été présenté la semaine dernière par Frédéric Filloux, directeur digital du groupe Les Echos, à l'occasion du forum annuel du Global Editors Network.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner