MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Echos teste un agrégateur d'informations économiques

quotidiens

26/06/2013

Le quotidien Les Echos, qui a refondu ses applications et sites mobiles le 25 juin, prépare le lancement d'un agrégateur d'informations économiques baptisé Les Echos 360.

Fondé sur une analyse sémantique des contenus, le projet a été présenté la semaine dernière par Frédéric Filloux, directeur digital du groupe Les Echos, à l'occasion du forum annuel du Global Editors Network. Actuellement testé en version bêta privée, ce service pourrait être lancé d'ici à la fin de l'année. Selon le site britannique Journalism, 160 sources d'information constitueront le noyau dur de cette plate-forme.


Delphine Soulas-Gesson
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
FORMATION AVEC

Toutes les formations et conférences
 
 

Abonnez-Vous à Stratégies