MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les Echos teste un agrégateur d'informations économiques

quotidiens

26/06/2013

Le quotidien Les Echos, qui a refondu ses applications et sites mobiles le 25 juin, prépare le lancement d'un agrégateur d'informations économiques baptisé Les Echos 360.

Fondé sur une analyse sémantique des contenus, le projet a été présenté la semaine dernière par Frédéric Filloux, directeur digital du groupe Les Echos, à l'occasion du forum annuel du Global Editors Network. Actuellement testé en version bêta privée, ce service pourrait être lancé d'ici à la fin de l'année. Selon le site britannique Journalism, 160 sources d'information constitueront le noyau dur de cette plate-forme.


Delphine Soulas-Gesson
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business