Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NRJ Global, Deezer, Radionomy et Hot mix radio font offre digitale commune

09/07/2013 - par Solange Brousse

NRJ Global, Deezer, Radionomy et Hot mix radio lancent en France une offre «radio digitale» commune, Adiopack, qui réunit les offres de NRJ Group (plus de 200 webradios), du site de streaming Deezer, de la plate-forme Radionomy et du pure player Hot mix radio. Adiopack intègre les spots publicitaires dans les flux numériques avec la garantie d'une présence simultanée sur les quatre éditeurs. «La puissance des audiences couplées, la qualité de la diffusion et la complémentarité des univers éditoriaux des quatre éditeurs sont la garantie pour l'annonceur de toucher la grande majorité des consommateurs de ces nouveaux modes d'écoute de la musique», souligne NRJ Group.

Envoyer par mail un article

NRJ Global, Deezer, Radionomy et Hot mix radio font offre digitale commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.