Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marie-Claire confie à Burda le développement de son édition tchèque

19/07/2013 - par Solange Brousse

Groupe Marie-Claire a choisi l'éditeur de magazines tchèque Burda Prague comme nouveau partenaire pour développer l'édition tchèque de Marie-Claire. Le groupe s'était lancé en 2008 sur le marché des magazines féminins haut de gamme en République tchèque avec le groupe Sanoma. «A partir du numéro daté de novembre 2013, c'est désormais Burda Prague qui sera l'éditeur du magazine pour sa publication et ses ventes d'espace publicitaire», déclare Marie-Claire. Burda International est actif sur 17 marchés et publie plus de 230 magazines.

Envoyer par mail un article

Marie-Claire confie à Burda le développement de son édition tchèque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.