Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google peine à faire progresser ses revenus publicitaires

23/07/2013 - par Annaïck Lemoigne

Google a enregistré une croissance moins étincelante que prévu au deuxième trimestre (+20% de chiffre d'affaires, +16% de bénéfice net ), un important changement de sa stratégie publicitaire portant notamment moins de fruits qu'espéré. A notamment déçu, le prix moyen payé par les annonceurs quand un internaute clique sur leurs publicités, qui a baissé de 6% sur un an, et de 2% sur le trimestre. Les experts du secteur espéraient le voir rebondir après le lancement plus tôt cette année d'un nouveau format publicitaire par le groupe, permettant des campagnes à la fois sur des ordinateurs classiques et sur des appareils mobiles.

Envoyer par mail un article

Google peine à faire progresser ses revenus publicitaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.