Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gratuits

Le chiffre d'affaires de 20 Minutes en recul de 11,7% au deuxième trimestre

23/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le quotidien gratuit 20 Minutes, détenu à parts égales par le Norvégien Schibsted et le groupe Sipa-Ouest France, a vu son chiffre d'affaires reculer de 11,7% au deuxième trimestre, à 14,3 millions d'euros. Au premier trimestre, déjà, le gratuit avait vu ses recettes baisser de 20%, à 11,4 millions. Son résultat brut d'exploitation (Ebitda) a également reculé sur la période avril-juin, à 500 000 euros, après un premier trimestre marqué par une perte de 2,7 millions d'euros. Pour limiter l'impact de la baisse des recettes, 20 Minutes France a réduit ses dépenses de 11% sur le seul deuxième trimestre.

Envoyer par mail un article

Le chiffre d'affaires de 20 Minutes en recul de 11,7% au deuxième trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.