Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gratuits

Le chiffre d'affaires de 20 Minutes en recul de 11,7% au deuxième trimestre

23/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Le quotidien gratuit 20 Minutes, détenu à parts égales par le Norvégien Schibsted et le groupe Sipa-Ouest France, a vu son chiffre d'affaires reculer de 11,7% au deuxième trimestre, à 14,3 millions d'euros. Au premier trimestre, déjà, le gratuit avait vu ses recettes baisser de 20%, à 11,4 millions. Son résultat brut d'exploitation (Ebitda) a également reculé sur la période

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner