Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jours de France relancé le 7 août

25/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

Propriété du groupe Dassault, le groupe Figaro va relancer le 7 août Jours de France, magazine féminin édité par Marcel Dassault de 1958 à 1989. Le nouveau Jours de France aura une périodicité trimestrielle, sera vendu 4,90 euros et se positionnera comme un people haut de gamme. Le Figaro a d'ores et déjà mis en ligne le site Internet du titre, qui propose de suivre l'actualité

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner