Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 voit ses revenus publicitaires reculer de 2,3% au 1er semestre

24/07/2013 - par Bruno Fraioli

Les revenus publicitaires nets de M6 ont baissé de 2,3% sur le premier semestre 2013, à 334,2 millions d'euros. Au total, les recettes publicitaires des chaînes du groupe M6 ont reculé de 1,4%, à 417,6 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'établit à 698,2 millions d'euros (-1,8%). Le résultat net est en chute de 22,1%, à 73,5 millions d'euros. Le groupe explique ce résultat par la «conjugaison» d'une «baisse modérée» de la publicité, des investissements sur 6-Ter et du versement d'une prime de partage de 2,3 millions aux salariés. En revanche, le coût de la grille est en baisse de 15,5 millions d'euros sur les six premiers mois.

Envoyer par mail un article

M6 voit ses revenus publicitaires reculer de 2,3% au 1er semestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.