Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

M6 voit ses revenus publicitaires reculer de 2,3% au 1er semestre

24/07/2013 - par Bruno Fraioli

Les revenus publicitaires nets de M6 ont baissé de 2,3% sur le premier semestre 2013, à 334,2 millions d'euros. Au total, les recettes publicitaires des chaînes du groupe M6 ont reculé de 1,4%, à 417,6 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'établit à 698,2 millions d'euros (-1,8%). Le résultat net est en chute de 22,1%, à 73,5 millions d'euros. Le groupe explique ce résultat par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner