Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Axel Springer se sépare de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne

26/07/2013 - par Delphine Soulas-Gesson

En plein recentrage sur le numérique et sur ses principaux titres (Bild, Die Welt), le groupe de presse allemand Axel Springer vient d'annoncer la vente, pour près d'un milliard d'euros, de journaux régionaux et magazines en Allemagne. Sont concernés les quotidiens Berliner Morgenpost et Hamburger Abendblatt, des journaux de petites annonces ainsi que cinq magazines télé et deux féminins, rachetés par l'éditeur Funke Mediengruppe. Ces publications ont représenté en 2012 un résultat brut d'exploitation de 94,8 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 512,40 millions. Fin juin, une source avait indiqué à l'AFP qu'Axel Springer voulait aussi vendre en France sa division grand public, qui comprend notamment Gourmand, Télé magazine et Maison.

Envoyer par mail un article

Axel Springer se sépare de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.