Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les ventes de quotidiens payants en baisse au 1er semestre 2013

21/08/2013 - par Delphine Le Goff

Les chiffres de diffusion des quotidiens sont, à l'exception d'un seul titre, en baisse au 1er semestre 2013, selon le cumul OJD de janvier à juin. La Croix est donc le seul à afficher une hausse (1,28%), à 98 116 exemplaires, tandis que le quotidien économique Les Echos reste stable (-0,96% pour 122 782 ex. diffusés). Tous les autres quotidiens payants sont en baisse. La chute la plus sévère concerne Libération, avec -16,96%, à 103 453 exemplaires. L'Equipe (édition générale) baisse de -8,19%, à 241 381 ex., le couplage Le Parisien/Aujourd'hui en France de 10,43% (414 458 ex.), Le Monde de 4,47% (276 294 ex.) et Le Figaro de 2,90%, à 322 612 exemplaires.

 

Tous les chiffres sur le site de l'OJD.

Envoyer par mail un article

Les ventes de quotidiens payants en baisse au 1er semestre 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.