Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Widespace et Nuance Communications préparent un format publicitaire contrôlé par la voix

28/08/2013 - par Solange Brousse

Widespace, régie mobile fondée en 2007 à Stockholm (Suède), a conclu un partenariat avec la société de solutions d'imagerie numérique, de reconnaissance et de synthèse vocale Nuance Communications. Ensemble, les deux entités vont développer un format publicitaire pour les grandes marques, baptisé Nuance Voice Ads, qui permettra de créer «une expérience de publicité mobile conversationnelle». Expressen, l'un des quotidiens nationaux populaires en Suède, et l'application TV24 sont parmi les premiers éditeurs à offrir des annonces vocales dans leurs applications. Ce format sera bientôt disponible dans d'autres pays d'Europe, notamment en France.

Envoyer par mail un article

Widespace et Nuance Communications préparent un format publicitaire contrôlé par la voix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.