Audiovisuel

Les Français ont beaucoup regardé la télévision de rattrapage en juin, sur leur ordinateur ou leur poste de télévision via les box des opérateurs: 217,5 millions de vidéos ont été visionnées, en hausse de 6,1% par rapport à mai 2013, selon le baromètre mensuel du Centre national de la cinématographie et de l'image animée (CNC). En revanche, cette pratique a légèrement baissé sur un an: au 1er semestre 2013, quelque 1,22 milliard de vidéos ont été regardées en catch-up TV, contre 1,3 milliard au 1er semestre 2012. La chaîne la plus regardée en rattrapage en juin 2013 a été TF1 (52,8% du public), suivie de M6 (50,9%) et France 2 (31,5%). A noter que l'offre est en légère baisse: les chaînes nationales gratuites offraient en juin 14 100 heures à visionner, en baisse de 2% par rapport à mai.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.