Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

RMC en nette progression, dopée par le rapprochement radio-télé

30/08/2013 - par Solange Brousse (avec AFP)

La radio RMC (groupe Next Radio TV), dont l'audience s'accroît notamment chez les cadres, prévoit des résultats en hausse, dopés par les JO d'hiver et la Coupe du monde de football, ainsi que le rapprochement avec la télé, a indiqué son PDG Alain Weill le 29 août. Pour cette année, le chiffre d'affaires de RMC devrait progresser, pour se fixer autour de 60 millions d'euros. Autre moteur de la chaîne, la diffusion télé de la tranche 6h-8h30: depuis l'an dernier, RMC Découverte, nouvelle chaîne de la TNT gratuite lancée par le groupe, diffuse la matinale de RMC. RMC est la sixième radio française: avec 4,23 millions d'auditeurs, elle a dépassé 8% d'audience cumulée, selon les derniers chiffres de Médiamétrie.

Envoyer par mail un article

RMC en nette progression, dopée par le rapprochement radio-télé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.