Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Livres hebdo s'essaie au grand public

05/09/2013 - par Delphine Le Goff

Le titre professionnel lance un journal gratuit distribué à 200 000 exemplaires chez les libraires.

Contrairement à une idée reçue, il n'existe pas une mais plusieurs rentrées littéraires. Christine Ferrand, rédactrice en chef de Livres hebdo, en livre la chronologie: «Avant la rentrée d'octobre pour les grosses locomotives, nous recevons une première vague de la mi-août à la mi-septembre, constituée de découvertes et d'auteurs pas totalement installés: c'est là qu'on trouve,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner