Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Internet représente un quart des dépenses publicitaires en Europe

30/08/2013 - par Alain Delcayre

Selon le rapport Ad Ex Benchmark 2012 de l'IAB Europe et IHS, les dépenses publicitaires en ligne représentent désormais 25,6% des dépenses publicitaires totales en Europe. La croissance est de 11,5% en 2012, à 24,3 milliards d'euros. Le média Internet dépasse ainsi pour la première fois la presse quotidienne. La publicité sur mobile représente 5% des dépenses publicitaires digitales en Europe (5,1% en France), en hausse de 78,3%. La publicité vidéo, elle, compte pour 12,9% du marché de la publicité en ligne (+50,7%). Troisième marché européen derrière le Royaume-Uni et l'Allemagne, la France pèse 2,77 milliards d'euros (+6,3%).

Envoyer par mail un article

Internet représente un quart des dépenses publicitaires en Europe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.