Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Internet représente un quart des dépenses publicitaires en Europe

30/08/2013 - par Alain Delcayre

Selon le rapport Ad Ex Benchmark 2012 de l'IAB Europe et IHS, les dépenses publicitaires en ligne représentent désormais 25,6% des dépenses publicitaires totales en Europe. La croissance est de 11,5% en 2012, à 24,3 milliards d'euros. Le média Internet dépasse ainsi pour la première fois la presse quotidienne. La publicité sur mobile représente 5% des dépenses publicitaires

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner