Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le Nouvel Observateur transforme Télé Obs en quinzomadaire

30/08/2013 - par Delphine Le Goff

Le Nouvel Observateur lancera le 12 septembre sa nouvelle formule, qui a été présentée le 29 août au marché publicitaire lors d'une déjeuner par Laurent Joffrin, son directeur de la rédaction. Télé Obs, dont l'arrêt avait plusieurs fois été évoqué, sera conservé, du fait de l'attachement des lecteurs au titre, mais passera à un rythme quinzomadaire, avec une place plus grande consacrée au cinéma et un dossier Paris. L'Obs, quant à lui, présentera une maquette entièrement rénovée, et proposera un mélange entre articles très longs, avec deux dossier de 10 à 14 pages, six récits, et des articles très courts. La ligne du journal se veut «positive, tournée vers l'avenir et entend battre en brèche la morosité».  

Envoyer par mail un article

Le Nouvel Observateur transforme Télé Obs en quinzomadaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.