Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

magazines

Le Nouvel Observateur transforme Télé Obs en quinzomadaire

30/08/2013 - par Delphine Le Goff

Le Nouvel Observateur lancera le 12 septembre sa nouvelle formule, qui a été présentée le 29 août au marché publicitaire lors d'une déjeuner par Laurent Joffrin, son directeur de la rédaction. Télé Obs, dont l'arrêt avait plusieurs fois été évoqué, sera conservé, du fait de l'attachement des lecteurs au titre, mais passera à un rythme quinzomadaire, avec une place plus grande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner