Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie Métropole va bâcher le ministère des Affaires étrangères

06/09/2013 - par Solange Brousse

La régie publicitaire spécialisée en affichage événementiel Métropole a remporté l'appel d'offres du ministère des Affaires étrangères lié à la rénovation de ses façades, pour l'exploitation d'un espace de communication pendant la durée des travaux. A partir de novembre et pour six mois, sur ce monument du VIIe arrondissement parisien situé sur les quais de Seine, «270m² seront réservés aux annonceurs dès le mois de novembre, à travers un décor en trompe-l'œil», annonce Métropole. L'annonceur et le visuel devront être validés par le ministère des Affaires étrangères et la direction régionale des Affaires culturelles.

Envoyer par mail un article

La régie Métropole va bâcher le ministère des Affaires étrangères

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.