Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

NRJ 12 met fin à l'émission de Morandini, victime du succès de Cyril Hanouna

06/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Après huit émissions, la chaîne NRJ 12 (NRJ Group) a décidé de supprimer dès lundi 9 septembre le programme de Jean-Marc Morandini, #Morandini-Télé-people-buzz, qui était diffusé à 18h55 depuis le 26 août. Cette émission a vu son audience chuter rapidement: après un début à 274 000 spectateurs le premier soir, elle est tombée à 109 000 spectateurs mercredi 4 septembre, a précisé NRJ 12. Elle a été écrasée par Touche pas à mon poste, le talk-show présenté par Cyril Hanouna sur D8 dans le même créneau horaire, qui a réuni le même mercredi plus de 860 000 personnes.

Envoyer par mail un article

NRJ 12 met fin à l'émission de Morandini, victime du succès de Cyril Hanouna

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W