Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

NRJ 12 met fin à l'émission de Morandini, victime du succès de Cyril Hanouna

06/09/2013 - par Amaury de Rochegonde

Après huit émissions, la chaîne NRJ 12 (NRJ Group) a décidé de supprimer dès lundi 9 septembre le programme de Jean-Marc Morandini, #Morandini-Télé-people-buzz, qui était diffusé à 18h55 depuis le 26 août. Cette émission a vu son audience chuter rapidement: après un début à 274 000 spectateurs le premier soir, elle est tombée à 109 000 spectateurs mercredi 4 septembre, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W