Trois ans après la création du site d'information gratuit 1jour1actu.com destiné aux 8-12 ans et fort de ses 250 000 visiteurs uniques par mois, Milan Presse (groupe Bayard) inaugure aujourd'hui une offre transmédia payante (62 euros par an) confiée à la rédactrice en chef Agnès Barber et fondée sur trois axes: un hebdomadaire de cinq pages grand format (42x29,7 cm) à déplier, faisant la part belle à une infographie centrale sur le sujet principal, une information par semaine traitée en dessin animé par l'illustrateur Jacques Azam et toujours l'accès au site d'information quotidienne. Marie Anne Denis qui a pris ses fonctions de directrice générale de Milan Presse le 2 septembre (directrice marketing des titres senior de Bayard depuis 2005, elle succède à Jean-Marie Montel, nommé directeur du secteur société famille spiritualité du groupe) table sur 10.000 abonnés en année 1 dont la moitié d'enseignants et 20.000 abonnés à terme. Une offre alternative à Mon quotidien du groupe Playbac.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.