Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan Presse lance 1 jour1 actu en version transmédia payante

06/09/2013 - par Cathy Leitus

Trois ans après la création du site d'information gratuit 1jour1actu.com destiné aux 8-12 ans et fort de ses 250 000 visiteurs uniques par mois, Milan Presse (groupe Bayard) inaugure aujourd'hui une offre transmédia payante (62 euros par an) confiée à la rédactrice en chef Agnès Barber et fondée sur trois axes: un hebdomadaire de cinq pages grand format (42x29,7 cm) à déplier, faisant la part belle à une infographie centrale sur le sujet principal, une information par semaine traitée en dessin animé par l'illustrateur Jacques Azam et toujours l'accès au site d'information quotidienne. Marie Anne Denis qui a pris ses fonctions de directrice générale de Milan Presse le 2 septembre (directrice marketing des titres senior de Bayard depuis 2005, elle succède à Jean-Marie Montel, nommé directeur du secteur société famille spiritualité du groupe) table sur 10.000 abonnés en année 1 dont la moitié d'enseignants et 20.000 abonnés à terme. Une offre alternative à Mon quotidien du groupe Playbac.

Envoyer par mail un article

Milan Presse lance 1 jour1 actu en version transmédia payante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.