Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France TV Publicité et Be Viacom font offre commune pour la jeunesse

11/09/2013 - par Annaïck Lemoigne

Depuis la rentrée scolaire, Be Viacom (régie publicitaire des chaînes de Viacom International Media Networks en France) et France Télévisions Publicité s'associent pour proposer
une offre média jeunesse unique. Deux dispositifs associant parrainage TV et digital sont possibles: l'un concerne l'émission Les Tortues Ninja (Nickelodeon), Nickelodeon et France 3 Ludo, l'autre les émissions Umizoomi (France 5) et Bubulles Guppies (Nickelodeon Junior), Nickelodeon Junior et France 5 Les Zouzous. Activision sera, dès novembre, le premier partenaire de ce dispositif hors-écrans exclusif, pour son jeu Skylanders Swap Force.

Envoyer par mail un article

France TV Publicité et Be Viacom font offre commune pour la jeunesse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.