Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Marché TV: ça s'en va ou ça revient?

11/09/2013 - par Amaury de Rochegonde avec Bruno Fraioli

Après un premier semestre désastreux du fait d'une demande minimale, d'une offre de chaînes plus abondante et de la compétition sur les prix entre Tf1 et M6, le marché publicitaire de la télé connaît une bonne rentrée.

«On est loin de l'euphorie, mais on voit des frémissements.» Nonce Paolini, le PDG de TF1, a résumé aux Rencontres de l'Udecam, le 5 septembre, le sentiment général chez les éditeurs de chaînes. Après un sursaut de la demande en juin, l'été semble avoir profité aux diffuseurs et la tendance est au remplissage des écrans publicitaires de rentrée. Kantar Media fait état

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies